• L'hiver

     

    Voici notre travail sur l'hiver, on a pas fait grand chose vu que l'année dernière nous avions fait un lapbook.

     

    Ci-dessous une fiche remplie par mon fils sur l'hiver et ensuite décoré avec des gommettes de bonhomme de neige.

    Coran القران

    Celle-ci sur l'Automne que j'avais pas posté décoré de feuille.

    Coran القران

    Ici il fallait coller les paires de flocons de neige.

    Coran القران

    Planche à remplir sur l'hiver

    Coran القران

    Les enfants ont décoré des petits cakes sur le thème de l'hiver avec un glaçage au citron,des petites perles et un bonhomme de neige.

    Coran القران

     

    « Les barres rougesFlocons de neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:48

    assalamou 'aleyki


    c'est toi qui a fait les fiches sur les saisons ?


    je veux bien que tu me les envoies stp


    barakallahou fiki

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:24

    wa alayki salam mdr!je suis pas aussi doué,alors je sais plus du tout ou,mais j'essaye de chercher inchallah ok?


     


    boussa

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:48

    assalamou 'aleyki


    looooool mais te sous estime pas oukhti, tu assures grave ma sha ALLAH, t'as de très bonnes idées de jeux, tu fabriques du bon matos, c'est déjà super !!!!


    ok barakAllahou fiki

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:57

    salam alayki barakallahofiki okhti oui c'est dans ma nature de me sous-estimé, et ouais j'ai pas eu une instruction montessori!!!!

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:53

    wa 'aleyki salam


    wa fiki


    allez une petite thérapie montessorienne pour reprendre confiance en toi in sha ALLAH

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:50

    salam alayki mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    GKWhWozYgbL
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:52
    I was sreioulsy at DefCon 5 until I saw this post.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :