• Les animaux en danger!

    Aujourd'hui je met une nouvelle catégorie sur les animaux en voie de disparition que vous pourrez retrouver sur votre droite (le monde animal).

    Nous allons donc travailler sur ce thème qui nous touche beaucoup, j'ai toujours eu des animaux étant enfant, chien, chat, souris, oiseaux et tortue ont bercé mon enfance!

    Et mes enfants sont passionnés aussi par les animaux, c'est donc avec un grand enthousiasme que nous commençons ce thème incha a Allah!

    J'ai trouvé ce magasine dans une Presse, qui se complète avec des images que l'on doit coller par numéro.

    Les enfants aiment trop!

     

     

     

     

    Puis les deux grands ont travaillé sur un dossier sur le panda et l'éléphant. 

     

     

    J'alimenterai incha a Allah cette catégorie régulièrement, voici en attendant les meilleurs liens que j'ai pu trouver sur ce Thème, dont le dossier sur le panda et l'éléphant:

     

     Poster animaux en danger

     Les animaux en voie de disparition

     Sauvons l'éléphant ( vous trouverez le panda plus bas dans le lien)

      Guide pédagogique

     Fiches d'identité de l'éléphant et d'autres animaux

     Fiches des animaux menacées 

     Livre d'activité

    Dossier pédagogique WWF

    Coloriage Bio logika et les forêts

     Coloriage Bio logika et les glaces polaires

     

     

    Des infos sur les animaux en voie de disparition avec leur histoire, des jeux, des poésies....

    Cliquez sur l'image: 

     

     

    Jeux en ligne:

     

     

    Art visuel du panda et de l'éléphant

    « La vaisselle chez les garçons Le panda et l'éléphant »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:31
    Ptitetribue

    Salam allaykoum oukhti


    BarakaAllahoufik pour le partage, tu nous mâches le travail ;)


    Boussa

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:38

    Wa alayki salam , wa fik barakAllah!  ça fait plaisir d'avoir un p"tit message de ta part, tiens ça fait longtemps que je n'ai pas visité ton blog, j'y vais de ce pas incha a Allah!!!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :