• Mon classeur maison

     

     

     

    Suite à l'article sur l'organisation, je vous présente mon classeur maison dans lequel j'organise toutes mes fiches.

    Pour mettre en place un classeur maison, ça prend du temps mine de rien, surtout si comme moi vous réalisé vos fiches.

    Je partage donc avec vous mon blog favori;

        Accro à l'organisation/classeur maison ou vous pourrez télécharger incha a Allah toutes les fiches pour le classeur maison.

    Je partagerai plus tard les miennes incha a Allah, si je trouve le  temps.

     

    Mon classeur maison (page de garde)

    Répertoire classeur.

     

     

     

     

     

    « Les lignes verticalesConcours Ramadan »

  • Commentaires

    1
    Oumabdilleh69
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:36
    Super))
    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:58

    Salam alayki, baraka Allahofiki.

    3
    oumhind
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:25

    salam,alikoum ma sœur

    comment vas tu ? macha allah ton classeur j'aime beaucoup pour coté din tu pourras me montrer  comment c ? biensûr tu peut me montrer tout les parti du classeur aussi lol

    gros boussaaaa

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:51

        wa alayki salam wa rahmatoLlah  wa barakatoho, al hamdoLlilah je vais bien et toi?

        Alors écoute y a pas de soucis, mais en faite il y a eu un petit changement, j'ai maintenant opté pour un classeur entièrement consacré au dîn.

        Je te ferai des photos incha a Allah si tu es un peu patiente ,car en ce moment je suis pas mal occupé mais inch a Allah c'est prévu, ce que je peux te dire c'est que mon classeur est catégorisé comme suit:

        'Aqida

        Fiqh

        Arabe

        Qur'an

        Je te montrerai incha a Allah aussi comment je m'organise pour les apprentissages.

         

        Boussa et Fi amaniLlah

         

    4
    oumhind
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:10

    macha allah hbiba , ok prend ton temps oukhti tu as mon mail c quand tu as un moment allahijazik bikkheir gros bisous  

    qu 'allah te facilite                                                                                                                                                                    

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 23:30

    Amine, baraka Allahofiki!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :