• Activités

    Je propose surtout des activités de vie pratique et de motricité fine à ma fille avant de passer aux fiches d'activités, afin qu'elle puisse gagner en dextérité incha a Allah.

     

    Voici quelques activités proposés à Binti:

    Apprendre à fermer.

     

    Certains sont un peu difficile pour elle, comme visser, à refaire régulièrement incha a Allah!

      

     

    Avec une boite de Ferrero, placer une bille chinoise dans chaque orifice.

     

      

     

    Les versés.

     

       

     

     

    « Fiche AR/FR les couleurs primaires et secondaires, chaudes et froidesActivités en vrac M »

  • Commentaires

    1
    oumhind
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:02

    salam alikoum

    macha allah elle se débrouille très bien ta princesse , allahumabarek , moi aussi j'ai utiliser la boite au chocolat lol mon fils aime trop le faire il le fesait avec les perles et pinces pour les attraper :)

    boussa

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:06

    Wa alayki salam , baraka Allahofiki okhti, na'am vive la récup'!!!!!Dis-moi okhti, tu as un blog,non? Ou je confond?

    3
    oumhind
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:59

    salam alikoum non tu confond pas c bien moi lol , tu m'as laisser des commentaires je devais t 'envoyer un fichier je pense je le fais cet semaine incha allah

    bisous ♥♥♥

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:42

    wa 'alayki salam, ah,oui, je me disais, as-t-elle vu mes commentaires? Ok baraka Allahofiki♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :