• Les lignes horizontales et découpage

  • Commentaires

    1
    Emilie Oum Kalthoum
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:48

    Assalam aleykom

     Je ne sais pas si ça vient de mon pc, mais l'article est vide, comme plusieurs de tes récents articles que je viens de consulter !

    Le bug vient de moi ou de toi ?

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:59

    Wa alayki salam okhti, euh? je pense que ça vient de toi. Que j'aille sur mon Iphone ou sur le pc je vois très bien mes articles.

    Vraiment je ne comprend pas, clique ici pour voir: http://oumi-batatha.eklablog.com/

    3
    Emilie Oum Kalthoum
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:46

    Assalam aleykom C'est bon ça marche aujourd'hui !

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:13

    Wa 'alayki salam wa rahmatoulah wa barakatouhou

    al hamdoLillah!

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :