• Activités de ma fille

     

    J'ai acheté les cubes gigognes qui me rappelle "la tour rose" en Montessori mais beaucoup moins cher!

    TPS/PS

    Ma fille c'est intéressé tout de suite, elle nous a fait une jolies tour.

    TPS/PS

    TPS/PS

    Tiens ça ressemble à un escalier!

    TPS/PS

    Attraper des fèves avec une pince.

    TPS/PS

    Jeu de la marchande, ma fille aime bien, je lui donne une liste de course et elle prend son panier pour aller chercher les étiquettes correspondante.

    TPS/PS

    Je place les dominos et en dessous elle met le chiffre correspondant sachant qu'elle doit compter les constellations.

    TPS/PS

    Même exercice mais l'inverse.

    TPS/PS

    Cadrillage en graphisme. 

    TPS/PS TPS/PS

    Du plus petit au plus grand, du plus grand au plus petit.

    TPS/PS TPS/PS

    Trier fruits et légumes, elle a fait trois érreur tout de même. 

    TPS/PS

    Trier les animaux si ils ont 0,2 ou 4 pattes, trop facile!

    TPS/PS

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oummoussa
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:25

     as salamaleikom, ou as tu trouver le jeu de la marchande?, balakaoufik pour le partage, jespere que tu t'es remise de ta fatigue depuis l'aid.qu'Allah te protege et t'assiste amine

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:45

    wa alayki salam wa rahmatoullah wa barakatouhou, le jeu de la marchande vient de ce blog: http://kikilo.canalblog.com/archives/logique__mathematique/index.html


    Tu va dans contact pour lui demander qu'elle te l'envoie par mail, moi je ne l'ai plus sinon je te l'aurai envoyé.


    Sinon oui hamdolillah ça va beaucoup mieux barakallahofiki okhti.amine a toi aussi.


    boussa.

    3
    oummoussa&chaima
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:39

    salamaleikom, balakaoufik pour ta reponse  je lui demanderais peut etre prochainement car jai plus d'encre couleur, regarde ca pour ton theme pizza http://madrassabyoummi-ressources.e-monsite.com/

    et la tour elle viens de ou? qu'Allah protege ta  famille amine boussa

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:02

    Salam alayki oui okhti j'ai le même jeu à peu près d'ailleur je vais leur faire inchallah!


    La tour je l'ai acheté à Auchan au prix de 14 euros.


    Au faite je voulais te demandé tes fiches okhti sur ton site, est ce qu'ils conviendrait pour un petit de 2 ans.


    A bientôt inchallah


     

    5
    oummoussa
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:41

    as salam aleikom, quel fiches? site? je n'ai pas de site c le site d'une soeur

    6
    oummoussa
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:42

    as salam aleikom, au faite la tour elle est bien resistante?

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:23

    wa alayki salam ah désolé comme tu avais mis le lien du site j'ai cru que c'était ton site, avec toutes les kounia des soeurs on s'embrouille un peu.Pour la tour je t'avoue que je fais quand même attention avec mon petit car il aime bien jeter les jouets par terre, et comme les cubes sont creuses, elles sont moins résistantes que la tour rose de montessori.Le mieux est de le présenté sur un tapis.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :