• Calendrier en tissus

    Voilà un petit moment que je voulais acheter un calendrier en tissu, j'en avais un peu marre de mes calendriers fait maison qui dure pas avec le temps, il y a plusieurs modèles et  j'ai longtemps hésité jusqu'a que je trouve celui là!

    Ce que j'aime dans celui là c'est qu'il a de jolies couleurs, l'écriture est en cursive, la petite branche à décorer selon les saisons et les rabats sur les côtés pour fermer,sympa quoi!

    Si vous êtes tentez c'est ici:

    http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-apprendre-a-compter-et-lire/mon-premier-calendrier-30140080

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    « Le bon comportement/Le salut en islamS'occuper des animaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 00:11

    assalamou 'aleyki


    alors tu vois, les trucs comme ça, tu les gardes pour toi, tu ne mets pas de photo car je vais etre obligee de craquer !!!! mdrrrrr

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:51

    wa alayki salam mdr!!!!le pire c'est que tu as raison,je sais pas si c'est bien, ça tente à acheter comme tu dis.


    Mais bon si une personne doit acheter un calendrier je conseille vraiment celui-là.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :