• Carte mentale "Islam"

    http://al.houda.free.fr/forum/images/smiles/sal12.gif

    Une nouvelle rubrique "Spéciale Oumi" est à disposition sur votre droite qui se remplira au fur et à mesure incha a Allah (en espèrant que mon pc du Maroc sera réparé).

    Vous y trouverez bi inillah tous les trucs et astuces de Oumi, des planning, des tutos, des DIY,...

    Tout pour faciliter votre quotidien incha a Allah.

     

    Ces dernières années, j'ai passé beaucoup de temps à la recherche de nouvelles méthodes ou des idées pour améliorer mon organisation à la maison, dans ma vie familiale ou encore pour mes apprentissages.

    Fidèle à moi-même, je ne m'attache pas à une seule méthode mais ma façon de m'organiser aujourd'hui est un mélange de plusieurs méthodes qui me conviennent parfaitement.

    Aujourd'hui al hamdolillah j'ai tous les outils en main pour une bonne organisation et j'ai pensé bon de les partager avec vous bi inillah!

    Il y a tellement de chose à gérer au quotidien, qu'on a besoin parfois d'une aide extérieur, de nouvelles idées, de méthode et une bonne ORGANISATION!

     

    Aujourd'hui je vais vous parler des cartes mentales ou carte heuristique.

    Une explication et des exemples, cliquez ci-dessous:

    Carte mentale

    Les cartes mentales m'aident beaucoup, elles m'aident notamment à l'organisation de certaines tâches mais aussi à libérer mon esprit de toutes les idées que je peux avoir dans la tête.

    Elles sont un très bon outil pour les apprentissages, c'est ce dont je vais vous présenter aujourd'hui:

    Voici mes deux cartes mentales, peut être qu'elles vous inspireront incha a Allah:

     

    Pour l'apprentissage du Qor'an (cliquez sur l'image pour agrandir).

     

    Pour mes objectifs religieuse(cliquez sur l'image pour agrandir).

     

    Personnellement, j'aime bien illustrer mes cartes et que ce soit coloré mais on peut faire beaucoup plus simple!

     

    « Ramadan 4Ramadan 5 »

  • Commentaires

    1
    OumAlya
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:58
    OumAlya

    Salem aleyki, j'aime bien cette façon d'organiser les idées ! Barakallahufiki pour tes partages  bénéfiques.

    2
    oum-ahmed
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:52

    salam alayki,

     TabarakaLlah oukty, c'est très intéressant. ça donne des idées, et c'est vraiment clair mashaAllah.

    fi amâniLlah

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:43

    Wa alayki salam okhti, baraka Allahofiki contente que ça te plaise!!!!D'autres sont à venir incha a Allah!

    Fi amanillah

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:44

    salam alikoum hbiba

    macha allah c un super support pleine d'idée barakalahoufikipour ton partage oukhtinette.

    boussa

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:17

    Wa alayki salam,wa fik barak Allah okhti, j'ai d'autres supports que j'essayerai de partager bi iniLlah!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :