• Collage façon mosaique

     

     

    Mes enfants ont réalisés ces jolies dessins en collant des petits morceaux de papier.

    Anglais

    Ils découpent des bandes puis des carrés, ils collent ensuite autour et sur le dessin dessiné au crayon à papier.

    Anglais  Anglais

    Mon fils pour sa mamie,

    Anglais

    pour son papi.

    Anglais

    Ma fille pour son tonton.

    Anglais

    « Tout le programme de maternelle MSRévision »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:49

    salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhti !

    Allahi barak, c'est très joli ! félicitation les enfants, j'aime beaucoup.

    continue ton blog ma soeur, il est super !

    qu'Allah vous préserve, salam alaykoum wa rahmatoullah

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:05

    Salam alayki barakallahofiki okhti ça m'encourage les commentaires,boussa.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :