• Coloriage avec do'a pour le transport et le voyage

     

    Avant notre départ pour le Maroc inchallah j'ai demandé à mes enfants de faire cette petite activité.

    Mon fils à colorié la voiture, derrière j'ai écris la do'a pour le transport.

     

    Travail sur thème

    Travail sur thème

    Ma fille a colorié le bateau, derrière j'ai écris la do'a pur le voyage.

    J'ai ensuite plastifié, perçé un petit trou pour enfiler un fil que l'on suspendra dans la voiture.

    Cela nous aidera bi inillah à apprendre les do'as.

    Travail sur thème

    Travail sur thème

     

    Gif animé paquebot ou cargo

     

    « Exercices du 1er RamadanPuzzle de la France »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    C-Khadija
    Mardi 24 Août 2010 à 14:24

    Salam Alaykoum ! Bravo, super idée !!!

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:48

    Wa alayki salam barakallahofiki okhti!

    3
    mira59200 Profil de mira59200
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:27

    salam


    c est une bonne idee , je n avais pas pense a cela inchallah je vais le faire quand on part en avion merci a toi

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:35

    wa alayki salam dans ce cas là écris la do'a derrière un avion colorié par tes enfants!!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :