• Entrainement au graphisme

     

    J'ai préparé des fiches d'entrainement au graphisme, j'ai dessiné sur du papier d'émeri (c'est le même genre que du papier de verre ,au toucher c'est rugueux) différents graphismes, j'ai dessiné à la main c'est pour cela que c'est pas parfait mais bon ça ira bien comme ça inchallah.

    J'ai découpé et collé sur du papier canson.

     

    Activités diverses

     

    Activités diverses

    Activités diverses

    J'ai aussi préparé un gros classeur avec toutes sortes de graphisme, vous pouvez en trouver ici:

    http://laclassededelphine.jimdo.com/graphisme/

     

    Activités diverses Activités diversesActivités diverses Activités diverses

    « DominosProjet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pYIOWfifOLkBDuPWfFZ
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 03:45
    Your article perfcelty shows what I needed to know, thanks!
    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:03

    I am glad that this article will be useful!

    thank you for visiting



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :