• Exercices de math pour ma fille

    Salam alaykoum , tout est dans le titre!

    Ma fille s'entraine à écrire les chiffres.

    Travail sur thème

    Dénombrer avec les boutons.

    Travail sur thème


    Additionner avec le boulier et poser le chiffre qui lui correspond.

    Travail sur thème

    Jeu de la marchande que vous pouvez imprimer, en faire la demande ici:

    http://kikilo.canalblog.com/archives/logique__mathematique/index.html

    J'ai seulement imprimé les petites images sur l'alimentation et la liste des courses et j'ai fais moi-même le magasin et le panier.
    Le jeu consiste à donner une liste de course à l'enfant et il doit remplir le panier.
    (barakallahofiki okhti pour le jeu,tu te reconnaitra)

    Travail sur thème

    « L'hiverLivre à compter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    om mohammad
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:30

    Mashallah je suis contente que ta fille  s amuse bien.

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:12

    sALAM ALAYKI BARAKALLAHOFIKI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :