• La citrouille

     

    Comme fruit d'automne nous avons choisi la citrouille vu que ma mère nous en a ramené une, c'était l'occasion.

    Donc découpage pour mon fils dans un catalogue, des citrouilles de différentes formes et couleurs.

    éveil scientifique

    Puis collage et écriture.

    éveil scientifique

     Voici notre belle citrouille,

    éveil scientifique

    les enfants ont préparés une bonne soupe, chacun a participé!

     éveil scientifique éveil scientifique éveil scientifiqueéveil scientifique

     Et pour finir un exercice que mon fils a fait, coller les ingredients que l'on a utilisé pour la soupe et les ustensiles.

    éveil scientifique éveil scientifique

    « La pommeLes saisons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oummoussa&chaima
    Mardi 8 Février 2011 à 10:59

    salamalikom, j'espere que vous allez bien, je voulais te demander ou tu as trouvé les vignettes pour aliments et ustensiles balakaoufiki boussa

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 13:31

    WA ALAYKI SALAM HAMDOLILLAH ça va barakallahofiki!désolé je ne m'en rappel plus okhti et j'ai pas enregistré,j'ai essayé de chercher mais rien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :