• La feuille

    Pour notre thème sur l'automne, les enfants ont ramassés des feuilles,ma fille a choisie deux feuilles pour les observer à la loupe, qu'est ce qu'on voit? des nervures.

    Ateliers cuisine

    Associer a une image,

    Ateliers cuisine

    et les différentes parties d'une feuille.

    Ateliers cuisine

    Graphisme.

    Ateliers cuisine

    Nous avons vu vite fait les parties de l'arbre, un puzzle.

    Ateliers cuisine

    Associer une partie de l'arbre à son image, un bout d'écorce du tronc d'arbre,

    Ateliers cuisine

    une branche ou plutôt une brindille,

    Ateliers cuisine

    et la feuille.

    Ateliers cuisine

     

    Ateliers cuisine

    Ateliers cuisine

    « Les continents et l'AsieRévision et leçon d'arabe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oum mohammad
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:08

    assalam 3alaki


    Je suis regulierement ton blog.quel plaisir de le lire avec mon cafe du matin.merci beaucoup


    pourrais tu mettre s'il te plait le lien pour telecharger le document sur les parties de la feuille.Cela m'interresse  parceque ce modele de feuille correspond a celui du puzzle de botanique.J'ai un autre document mais celui ci est mieux mashallah. barakallah fiki okhti

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:59

    Wa alayki salam okhti barakallahofiki, c'est un beau compliment, pour le fichier okhti je peut te l'envoyer par mail donc donne-le moi en me laissant un message,il n'y a que moi qui le verra inchallah.

    3
    oum mohammad
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:41

    assalam 3alaykom


    Barakallah fiki okhti c'est tres gentil de ta part!

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:21

    Asalamou'Aleyki oukhty

     

    jaime beaucoup ton blog Allahouma Berik

     

    j'aimerai que tu menvois le document concernant la feuilles, et les arbres

     

    baraka'Allahou fiki

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:40

    Wa alayki salam okhti; barakallahofiki!

    Je suis désolé pour  le document, je l'avais lorsque que j'étais en France, mais maintenant je n'ai plus du tout de document .

    Allahisahel okhti!

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :