• La lettre ALIF


    Avec ma fille nous avions vu l'ensemble des lettres maintenant nous allons travailler lettre par lettre inchallah.

    Voici pour le Alif.

    Travail sur thème

    Voici les exercices que j'ai préparé pour ma fille et machallah elle a tout bien réussi.

    Travail sur thème

    Mon fils a eu aussi des exercices pour compléter ceux de la mosqué, ici il a fait des petits puzzles.
    Je ne sais plus ou je les ai imprimé mais il me semble que c'est sur" la madrassa c'est oumi".

    Travail sur thème

    « Mes lettres rugueusesColoriage sur le tawhid »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oumhind
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:54

    salam oukhti


    j'aime bien tes petit puzzle , tu as encore le fichier , si oui tu pourrais me l'envoyer incha allah allahijazik .

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:01

    machallah c'est du beau travail, j'aimerais savoir quels age ont tes enfants ?

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:00

    wa alaykoum salam oum hind désolé je viens juste de voir ton message,je n'ai pas ce fichier mais il me semble que ça viens de "nos petits musulmans".


     


    Oumousafiya,barakallahofiki, alors mes enfants ont 6 ans1/2,4 ans1/2 et le petit dernier 2 ans.


    a bientôt inchallah,boussa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :