• Le prénom

    Ma fille à fait un petit exercice sur son prénom en arabe, elle connait déjà bien en français, donc elle devait collé les lettres de son prénom dans l'ordre à l'aide du modèle
    .(barakallahofiki à la soeur qui a réaliser cette fiche avec le prénom de ma fille)

    Travail sur thème

    Ensuite elle a écrit son prénom à l'aide du modèle.

    Travail sur thème

    Même exercice avec les lettres plastifés.

    Travail sur thème

    Sans le modèle.

    Travail sur thème

    Machallah ici elle a écrit sans le modèle.

    Travail sur thème

    Nous continuerons a travailler sur son prénom inchallah.

    Quand a mon fils, il a choisi des mots dans le petit carnet de vocabulaire et il devait l'écrire avec les lettres plastifiés.
    Travail sur thème


    Oups! je viens juste de voir qu'il a oublié le alif, j'avais même pas fait attention, je vais lui dire.Travail sur thème

     

    « Travail sur les lettres rugueusesAllah crée et l'homme fabrique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:58
    Salam Aleykoum

    Est ce que je peux savoir ou tu as trouvé les fiches avec les mots arabe, Barak Allhou fiki

    boussa
    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:47
    wa alaykoum salam okhti je t'ai envoyé un mail sur ta boîte!
    3
    oum soundouce
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:10

    je tenais a te feliciter pour ton blog macha ALLAH. qu'Allah te facilite dans tes projets. je voulais aussi savoir comment se procurer ces fiches... et pour les lettres tu les as faites toi meme? Barak ALLAHOU fiki

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:23

    Salam alayki okhti barakallahofiki je t'ai envoyé un mail.

    5
    OumQassim
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:27

    Selem 3aleiki okhti, qu'allah te facilite l'éducation de tes ptits boutchous amine.

    Je comprends que tu sois occupé soubhanallah, mais je voulais savoir ou je peux trouver les petites fiches vocabulaires pour recomposer les mots.

    Qu'allah 'azawjel te récompense amine. Boussas kbira

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:19

    wa alayki salam okhti je t'ai envoyé un mail a ton adresse.

    7
    oumhind
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:55

    salam oukhti ,


    ton fichier est superbe macha allah , pourrais tu me dire ou as tu trouver les fiche elle m'interesse beaucoup choukran soeurette .

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:45

    Wa alayki salam okhti barakallahofiki mais ce n'est pas mon fichier, je t'ai Mp.

    9
    oumasma
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:22

    salam alayki oukhti

    ton blog est vraiment masha Allah! Je voulais savoir ou as tu trouver les fiches avec les mots en arabe et aussi les lettres (début milieu et fin).

    jazakillahou khayran pour le partage))

    10
    Um salman Profil de Um salman
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:23

    salam walayki


    ton blog est un tresor machaAllah, je serais interessee par ton alphabet mobile.


     


    bises.

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:10

    WA ALAYKI SALAM, barakallahofiki pour le compliment, j'essaie de te l'envoyer par mail inchallah.

    12
    oumi
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:36

    Salam aleykoum macha ALLAH j'aime beaucoup ce que tu fais .

    Est ce que tu peux me faire un cadeaux en m'envoyant le carnet de vocabulaire que tu as fais il m'as l'air delicieux .

    MIAM MIAM j'attends avec impatience  euhhhh je me suis pas trompé !!!!

     

    BarakALLAH O FIK SALAM

     

    13
    oum mohammed-amine
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:53

    as salamou alayki oukhti a3anakiLLâh pour l'éducation de tes petits bou
    Peux tu me partager ton fichier sur les lettres arabe en début fin et milieu de mots min fadliki ?? 
    ainsi que le carnet vocabulaire 

    djazakiLLâhou khayrane

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:26

    wa alayki salam wa rahmatoullah wa barakatouhou !!!

    Okhti je suis désolé, je n'ai plus le fichier, j'ai fais hijra depuis et changer de pc à de nombreuses reprises, je n'ai plus rien du coup, khir incha a Allah, mais il me semble que c'est sur la madrassa c oumi que je l'ai trouvé.

    Essaye de voir incha a Allah.

    Baraka Allahofiki pour ta visite!!

    Fi amanillah



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :