• Les différentes textures

    Il y a un petit moment j'avais fabriqué ces cartes avec différentes textures tissu,papier bulle,grattoir d'une éponge,papier alu,....et donc mes enfants doivent retrouver les pairs les yeux bandés biensûre.

    Un petit conseil participez vous aussi aux activités ça amuse beaucoup les enfants!

     

    Coran القران

    Coran القران

    « Travailler avec les bouchonsImpréssionnante tour! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 23:47

    Salam Alaykoum !!! Quelle idée fantastique, un jeux de mémoire sensoriel !!! Je devrais essayer ce jeux un de ces jours avec ma petite nana.  Elle est une enfant différente .  Je pense que se serait un excellent stimuli pour elle. boussa du canada

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 07:49

    wa alayki salam okhti,barakallahofiki pour ton message,en effet les jeux sensoriels sont très bien pour stimuler les enfants mais c'est aussi par le toucher que les enfants apprennent le mieux.


     


     


     


    A bientôt inchallah!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :