• Les monuments du monde en Art visuel.

     

    Notre Art visuel sur les monuments.

     

    Les enfants ont peint la planète Terre, on laisse sécher, on découpe et on colle sur une grande feuille.

     

     

    A l'aide de nos carnets géographique, on dessine les monuments.

     

    Les enfants étaient très concentrés dans leur travail et c'est pas tous les jours comme ça!

     

    Voici nos dessins qui sont pour moi très réussit Allahibarak! 

     

     

    Les dessins de Anas,

    les pyramides de Gizeh, la tour de Pise et le Taj mahal.

     

    Les dessins de Asma,

    la tour Eiffel et le Big ben.

     

    Le dessin de Ibrahim,

    la Ka'aba. 

     

    Et comme souvent j'aime participé, voici mes dessins,

    l'opéra de Sydney, la cité interdite et la statue de la liberté.

     

     

    Voici le résultat final après avoir découpé délicatement chaque monument.

    Les monuments du monde en Art visuel.

    « Les monuments du mondeLes activités de M (en vrac) »

  • Commentaires

    1
    bintmoussa
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:30

    As Salem ahlaiki oukhty El Karima,

    En espérant que tu vas bien avec les enfants?

    Super vos dessins Allahouma barik, très réussi  et ce pour tout le monde, je te pique  ton idée machaAllah pour mes enfants ^^. 

    Pleins de boussas ma sœur.

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 01:45

    wa alayki salam wa rahmatoullah wa barakatouhou,

    Al hamdolillah nous allons bien, c'est les vacances , faut les occuper ! Donc pas mal d'activités cette semaine incha a Allah!

    BarakaAllaho fiki okhti pour ton passage, boussa habiba

    Fi amanillah

    3
    Umm nour
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:25

    السلام عليكم و رحمة الله  

     

    c'est Umm nour (apprends moi ummi)

    c'est vraiment une superbe activité Allahumma barik 

    tu as de vrais pro c'est vraiment réussit 

    belle idée 

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:59

    Wa alayki salam wa rahmatoulah wa barakatoho!

     Na'am, ils ce sont bien appliqués Allahibarak! Même mon fils de 5 ans a fait sa ka'aba, le monument le plus simple afin de faire participer tout le monde!

    BarakaAllahofiki pour ton message!

    Boussa à tes loukoums,hihi!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :