• Les symboles de grammaire

     

    Salam alaykoum

    J'ai fais les symboles de grammaire montessori en pâte fimo, vu l'utilité que je vais en faire ça sera amplement suffisant inchallah.

    Coran القران

    Le tout rangé dans une petite boîte!

    Coran القران

    Ici mes symboles plastifiés que vous pouvez trouver dans ce site:

    http://participassions.servhome.org/

     

    Coran القران

    « Encyclopédie des animauxBlog en pause! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oum assiia
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:07

    assalam alaiki wa rahmatoulahi wa barakatouh  mais ou trouve tu le temps de faire tout sa oukhti!!!!!!!!!! allahi barek

    sa sert a quoi exactement je connaissait pas c figurines?

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:21

    Wa alayki salam okhti,ben écoute je fabrique des petites choses au fur et à mesure dès que j'ai un p'tit peu de temps,oui je te comprend le temps est très limite quand on a des enfants mais hamdolillah!!!!!

    Ces symboles représentent une fonction dans la grammaire, par exemple le grand triangle noir symbolise le nom, la boule rouge le verbe est ainsi de suite, ça aide l'enfant à mémoriser, tu trouvera un exemple d'exercice dans ce blog:

    http://familyandco.over-blog.com/article-grammaire-69629316.html

    barakallahofiki de ta visite boussa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :