• Livre d'habillage

    En attendant de faire mes cadres d'habillage (ça ne serai tardé inchallah) j'ai craqué pour ce livre très bien fait je trouve.

    Bien adapté pour les petits.

    Coran القران

     

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    Coran القران

    « Crayons de cire pour les petites mainsLes perles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oumh
    Mardi 28 Juin 2011 à 03:02

    salam 3aleyki j'aime beaucoup se livre, il est très bien fait

    ps: je suis inscrite à la newsletter mais je ne reçois pas les notifications lors d'un nouvel article c'est bizarre nan ?

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:55

    wa alayki salam je ne sais pas okhti je vais voir ce que je peux faire, barakallahofiki de ta visite, au plaisir de te relire!

    fi amanillah



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :