• Marque-pages islamique

     

    Voici une idée de bricolage, des marque-pages qui vont nous être bien utile incha a Allah aux enfants et moi car nous lisons beaucoup !

    Ceux de Anas et  Asma...

     

    et les miens.

      

    Que ce soit pour  le Qor'an,  livres scolaires ou livres de poche, on a toujours besoin d'un marque-page!

     

     Et en voici un que j'ai acheté au Maroc, il y en a aussi avec de beaux paysages marocain.

    Marque-pages islamique

    Et deux marque-pages que j'ai réalisé pour s'aider à la mémorisation du Qor'an.

     

     

    Marque page mémorisation Qor'an.

     

    Pour les marque-pages islamique, trouvé sur ce site :

    « Le gâteau aux pêchesLes 5 piliers et la maison de l'islam »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:04

    salam alikoum

    macha allah ma soeurette tes marque page sont magnifique barakalahoufiki

    bises

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:22

    wa alayki salam, barak Allahofiki c'est gentil!!!!!!!Fi amaniLlah ma douce!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :