• Présser une éponge

    Savoir mouiller une éponge et la présser peut paraître anodin mais les petits aiment ce genre d'activité, ils aiment être en contact avec l'eau et c'est encore une bonne raison pour faire travailler ses petites mains.

    Mon petit en tout cas à apprécié cette activité!

    Coran القران

    « Lisse/rugueuxLe bon comportement/Le salut en islam »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:17

    assalamou 'aleyki


    vraiment jumelles jusque dans les activités soubhanALLAH !!


    jviens de voir ton article et regarde ce que je viens de poster sur mon blog : laver le tableau (et donc essorer l eponge !!!) mdr

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:25

    wa alayki salam mdr!!! oui j'ai vu mais dans le forum!soubhanallah!

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 02:23

    salam ahleykum


    je suis moi aussi tres motivée pour lecole à la maison mon plus grand à 2 ans et je commence a fouiner un peu partout pour trouver un maximum de choses inchAllah!


    qu'Allah te facilite amin


     

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 09:16

    wa alayki salam okhti tu a raison de t'y prendre maintenant, qu'Allah te facilite dans l'éducation de tes enfants!


    Ce n'est pas toi qui a essayé de me joindre sur msn?désolé mon mari était sur l'ordi mais on pourra parlé a un autre moment inchallah!


    J'ai visité ton blog et c'est très jolie ce que tu fait,qu'Allah t'aide dans ton projet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :