• Programme d'Apprentissage des Bases de la Langue Arabe

     

    Salam alaykoum

    Je partage avec vous un logiciel gratuit pour l'apprentissage de l'arabe, il peut servir pour les enfants mais aussi pour les grands, il y a plusieurs niveaux et je le trouve très bien machallah, cliquez sur le lien ci-dessous et installer le logiciel en cliquant sur P.A.B.L.A puis sur serveur1. 

     

    http://besmilah.over-blog.com/ext/http://alkarimou.free.fr/prg/prg.htm

    J'espère qu'il vous sera d'une grande utilité bi inillah.

     

    « الله الخلق Supports et matériels pour la Géographie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:07

    salam alayki wa rahmatoullahi oukhti !

    je te remercie pour ton passage sur mon blog et aussi,

    djazakillahou khayran de partager ce super logiciel avec nous !

    machaAllah il a l'air tres bien , je suis entrain de le télécharger !

    salam alayki

    2
    OUM MARIA
    Samedi 31 Juillet 2010 à 00:28

    Assalamou alekoum


    Jespere que tu te portes bien ainsi que tes enfants


    Je suis contente de te lire el hamdoulillah tu avances super bien avec tes enfants masha Allah


    Ce lien que tu partages est tout simplement super qu Allah te récompense c est exactement ce dont j avais moi perso besoin et pour ma fille c est excellent


     


    Merci beaucoup et qu Allah t assistes dans l éducation de tes enfants


     


    Bonne continuation

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:40

    Salam alaykoum akhawati barakallahofiki a toutes les deux et désolé de pas vous avoir répondu plus tôt.


    Qu'Allah vous récompense!

    4
    oum alatfal
    Samedi 12 Février 2011 à 03:23

    assalam allaykoum aukyty plus je visite votre blog plus je te fait des doua pour le trravail et le partage machaallah quALLAH swt te récompence pour tout ce que tu fait ,bisous a vous enfants.

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 10:07

    wa alayki salam okhti barakallahofiki ça me touche beaucoup c'est très gentille,je pense t'envoyer le programme inchallah mais demain car aujourd'hui un peu débordé.


     


    a plus inchallah

    6
    oum alatfal
    Dimanche 13 Février 2011 à 00:42

    salam alaykoum wr wb prend ton temps aukhty quand t'aura un moment inchaallahbarakallahou fiki

     

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 11:39

     salam alayki juste pour te dire que t'ai envoyé le programme hier,je sais pas si tu l'a reçu.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :