• Boîtes à sons

    Salam alaykoum, j'ai terminé mes boîtes à sons, j'y ai mis:

    Du sable, des perles, des petites aiguilles et de l'eau.
    Donc des sons très différents et que l'enfant devra ranger par pair.



    Travail sur thème

    Travail sur thème

    « Petites poupées mouslimaLivret prière et ablution »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oum mohammed
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:26
    assalam 3alaykom okhti

    Mashallah c'est du beau travail.Pourrais tu nous en dire un peu plus...(qu'est ce que tu a utilises pour les boites?/as tu mis un systheme d'autocorrection en collant une gomette ou autre?).je veux en fabriquer mais je ne consomme pas de vitamine et je n'utilise pas de pellicule.lol.j'ai pense aux petites boites d'epice mais il faudrai que je recouvre le tous parceque c'est tres souvent transparent.A voir....
    En tout cas barakallah fiki
    bisou
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:05

    alaykoum salam okhti barakallahofiki pour ton message, alors moi non plus je ne savais pas comment faire et puis j'ai demandé à ma mère qu'elle demande chez les photographes des boîtes de pellicule car je sais qu'ils s'en débarasse mais il m'en a donné 3 le reste est pour une association, et là ma mère qui travaille dans le médicale m'a donné des petits pots et puis j'ai donc tout scotché.Pour les gomettes c'est une bonne idée je n'avais même pas pensé à l'autocorrestion.voilà



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :