• Bricolage

     



    Notre guirlande

    Bricolage



    Notre calendrier pour le Ramadan, les enfants doivent coller une gommette pour chaque jour passé.

    Bricolage

    Notre boite à zakat, pour apprendre aux enfants à donner et leur faire comprendre le 3ème piliers de l'islam.


    Bricolage

    Bricolage

    Bricolage



    Les piliers de l'islam »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:12
    Masha Allah très bonne idée cette boite Zakat, nous on l'a fait avec une tirelire
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:29
    salam alaykoum okhti smehli de te répondre un peu tard, je n'ai fais connaitre mon blog nulle part parce que il est en construction, je n'ai pas fini. Comment l'a-tu connu, enfin c'est pas grave je suis contente d'avoir des visiteurs. a bientot inchallah.
    3
    Imen.Imen
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:56

    As salaou 3alaykoum ma soeur !!

     

    Je suis tombé sur ton blog au hasard, je n'est pas d'enfant et je ne suis même pas mariée pour te dire :)

    Mais je trouve ce blog tellement util, tellement bien fait masha Allah que je le fait tourné a plein de maman ^^

    Je garde parfoie des enfants et ça me donne plein d'idée d'activitée ludique ! J'ai lue dans quelquess commentaire que tu pouvais envoyé des programepar mail et je t'avoue que ça m'interesse. Si tu as quelques minutes a me conasacrer bien sur 

     

    Barakal lahu fiki que Allah te rétrubue pour le travail que tu fais et te préserve ainsi que ta famille ! Amine ! 

    4
    imen.imen
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:00

    ps : j'ai fais plein de faute d'orth dsl - voici mon adresse msaknia_du_69@hotmail.fr

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:59

    Salam alayki barakallahofiki de ta visite, pour les programme sache qu'il ne sont pas de moi et ça dépend ce que tu cherche!


    Je t'envoie un mail inchallah.


    Ce n'est rien pour les fautes moi c'est pareil!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :