• Les piliers de l'islam

    Les piliers de l'islam

    Salam 'alaykoum

    Nous avons parlé des 5 piliers de l'islam notre objectif est de faire un lapbook sur l'islam mais on a encore beaucoup de travail là-dessus.





    Les piliers de l'islam

     

    Les images du Ramadan


    Les piliers de l'islam

    La do'a du ftour( rupture du jeûne)

    Les piliers de l'islam

    « BricolageRangement pour mes cartes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:20
    salam alaykoum, comme je suis contente de découvrir encore un blog de soeur qui fait l'enseigne à ses enfants masha'aLLAH ...J'ai pu lire que souhiate faire un lapbook sur l'islam ...et si tu as besoin d'aide ya pas de soucis ma belle soeur et moi même pourront peut etre t'aider car nous en avons réaliser chacune un avec nos bambins ...si tu souhaite jette un oeil à notre blog commun ... je te souhaite bonne continuation à bientot incha'a LLAH ... Qu'ALLAH nous facilite l'enseignement amine....
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:42
    alaykoum salam barakallahofiki okhti pour ton gentille message  j'irais voir votre lapbook inchallah mais je crois déjà connaitre ton blog il est d'ailleur dans mes liens. a bientot inchallah.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :