• Carnet géographie




    Enfin mes carnets géographie finit!
    C'était un peu long à faire mais hamdolillah je suis bien contente du résultat et barakallahofiki pour la soeur de "montessori entre muslimah" pour avoir partagé les photos.


    Le tout rangé dans une boîte pour la géographie.

    Travail sur thème

    Les 7 continents.

    Travail sur thème

    A l'intérieur des petites pochettes que j'ai fait pour les Monuments et Reliefs, Habitats et Animaux.

    Travail sur thème

    « Les 5 piliers de l'islamLe Coran tome 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oummy
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:36

    assalam alaykoum

    mashaAllah ma soeur, c'est un vrai travail çà!!!

    tu m'as donn de très bonnes idées barakallahoufiki

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:08
    alaykoum salam okhti barakallahofiki et hamdolillah si je suis un sabab pour te donner des idées.boussa
    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:09

    maaaaachallah c'est une tro bonne idée

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:02

    Salam alayki barakallahofiki okhti!!!

    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:12
    salam alaykoum,

    je suis très interressé par ton travail machallah.
    serait-il possible d'avoir tes supports (cartes,photos...)
    j'en demande beaucoup mais c'est un gros travail
    6
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:51

    wa alayki salam okhti barakallahofiki, que veut-tu exactement?si c'est les photos du carnet tu les trouvera sur le forum"montessori entre muslima" catégorie géographie et dans "boite des continents", car je ne les ai pas enregistré.Désolé okhti, mais dis-moi si tu veux autre chose.

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:00

    assalamou 'aleyki


    allez, à mon tour de m'y coller in sha ALLAH


    j'achète de l'encre pour l'imprimante et c'est parti mon kiki lol


    vraiment t'as cartonné ma sha ALLAH


    je vois que t'as mis les noms pour les monuments, pour les habitats et les animaux aussi ?


    est ce que tu as plastifié les images ?


    barakAllahou fiki

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:29

    wa alayki salam alors bon courage, le plus long c'est les petites pochettes à faire, les images non j'ai pas plastifié parce que j'avais pas beaucoup de feuilles et comme il y a pas mal de monuments ça fait bcp quand même à plastifier,donc ce que j'ai fait c'est que j'ai agraffé et les enfants les feuillète. A part contre les habitats et animaux si j'ai plastifier comme des petites cartes.

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:44

    assalamou 'aleyki


    y a peut etre un truc que j'ai pas capté... moi pour les pochettes j'allais juste mettre un morceau de feuille identique à la pochette par dessus sur laquelle j aurais fait des rabats et que j'aurais scotché comme ça, donc très rapide. mais ça va peut etre pas alors...


    tu les a fait comment toi ?

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:46

    wa alayki salam smehli j'ai pas trop compris, moi en faite j'ai découpé des bandes de papier selon la largeur des images que j'ai replié sur les bords pour les coller fortement au carnet, ainsi ça fait des petites pochettes. Fahmti?

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:45

    assalamou 'aleyki


    fahamt ! ;-))


    ben c'est rapide à faire non ???


    je vais acheter de l'encre taleur in sha ALLAH et je m'y met des ce soir in sha ALLAH


    barakAllahou fiki

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:14

    wa alayki salam rapide,rapide, 3 petites pochettes fois 6 ça le fait quand même! parce que tu sais avec mes trois enfants, pour trouver du temps c'est pas facile!

    13
    oum safiya
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:24

    asssalem aleyki!!

    macheALLAH... tip top!! ca flloir juste trouver... le TEMPS lool et assez d'encre lol

    barakallaofiki pour ce partage!

     

    waaleyki salem

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:14

    wa alayki salam, wa fik barakallah oui il faut beaucoup de temps! barakallahofiki de ta visite!boussa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :