• Le Coran tome 2

    Mon fils à acheté son deuxième Coran avec son argent de poche, il a déjà le premier dont il n'a pas encore finit d'apprendre les sourates.

    J'aime bien cette série de livres car en plus des sourates il y a l'explication bien adapté aux enfants.


    Travail sur thème

    « Carnet géographieLivres islamiques pour les petits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:21
    Salam alaikoum
    mashallah c'est bien
    qu'Allah lui facilite l'apprentissage du coran et qu'Il en fasse un enfant pieux
    boussa
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:03
    alaykoum salam okhti barakallahofiki amine pour ta do'a, c'est gentille.
    3
    oumabdellah
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:24

    salamoalayki okhti,


    machaallah qu'allah garde ton fils et le préserve de tous les ahwals inchaallah.


    okhtoki fi llahi


    oumabdellah 78

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:42
    alaykoum salam okhti barakallahofiki pour ta do'a cela me touche c'est très gentille , qu'Allah te récompense!
    fi amanillah
    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:47
    salam alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhti !

    nous devons justement emmener mon fils à la maktaba bientôt inchaAllah, je jeterais un oeil dans ces koutoub machaAllah et barakAllahoufiki du partage ma soeur.
    qu'Allah bénisse tes enfants,

    wa salam alaykoum wa rahmatoullah
    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:15
    wa alaykoum salam barakallahofiki okhti , oui j'aime bien ces livres parce qu'il explique bien les sourates,des petites histoires aussi , le seul problème il y a des représentations.boussas


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :