• Les attrimats

    Coran القران

    Découverte des attrimats pour ma fille et mon petit, je trouve que c'est un bon support pour travailler la géométrie.

     

    Coran القران

    Coran القران

     

    Mon petit qui a voulut nous faire un éléphant.

     

    Coran القران

    Ensuite tous ensemble nous avons reproduit le modèle qui était sur la boîte.

     

    Coran القران

    Coran القران

    « L'année terminé!!!!Les créas de Izas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oummoussa&chaima
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:37

    as salam aleikom, au plaisir de te relire!!! je suis interessé par les modeles tu les as trouvé ou? qu'Allah vous protege, vous assiste, vous aide et vous guide amine , pour les créa d'izas la soeur elle habite dans quel departement? et la recette tu l'as essayé , hier j'ai fait des barres de céréales, je te donne la  recette prochainement!. boussa fi amanillah

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:56

    wa alayki salam contente de ta visite pour le fichier attrimats c'est ici:

     

    lPour la soeur tu devrais lui demander en la contactant sur son site mais il me semble qu'elle est de la région parisienne,Allahou'alam.

    Pour la recette non smehli j'ai pas trop le temps je prépare mon départ pour le Maroc inchallah donc la cuisine en ce moment c'est du vite fait!mais je garde la recette inchallah!

    boussa fi amanillah

    3
    oummoussa&chaima
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:44

    as salamaleikom, de rien, je viens souvent  meme si je laisse pas tt le temps de message "ah tu nous as manqué avec ton blog en pause" lol pour le fichier je crois que le copié coller n'as pas fonctionné! ben sinon b vacances "les preparatifs sont enervant c vrai , puis il faut tt prevoir...rien oublier,mais bon il y a marjanne quand meme c pas la jungle non plus lol meme si il y a pas l'eau chaude et qu'on doit faire sa valise pour aller au hammam mais bon il fait chaud beau puis les enfants sortent et ca les changent ,meme si je trouve que le maroc change bcp a cause des touristes parfois tu c plus ou mettre tes yeux!puis ces des voleurs(la police et les marchands surtt) je c pas si tu fait la route en voiture mais parfois il te reclame un cadeau ou 5e... surtt au frontieres ceuta maroc (tu sais que seuta est une partie du maroc colonisé;

    pour la commande chez la soeur ta payé combien les frais de port?

    boussa, b courage pour le voyage, qu'Allah vous facilite amine;

    fi amanillah

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:55

    wa alayki salam okhti barakallahofiki okhti pour ton message c'est gentille!

    Si c'était de simple vacance okhti mais je pars m'installer inchallah donc c'est quand même des gros préparatifs hamdolillah!

    Là ou je suis il y a pas de touristes c'est une petite ville tranquille et puis malgré tout les injustices là-bas c'est toujours mieux que la France,hamdolillah!!

    Pour les frais de port ça dépend ce que tu commande 11 euros si c'est un colis lourd par exemple.

    Pour le fichier j'ai préféré ne pas le mettre au final car il y a des droits d'auteur.

    A moins que tu me onne ton adresse mail.

     

    Barakallahofiki pour tes do'a amineeeeeeeeeeeee!!!

    boussa fi amanillah

    5
    oummoussa&chaima
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:08

    as salamaleikom, tu as raison c vraiment mieux que ici puis tes enfants pourrons aller a l'ecole (bien que ca a changé que le vendredi il y a cours et que dimanche c repos puis d'autres détails...)mashAllah on s'adapte ! puis ton fils a l'age des colonnies de vacances;nous avons aussi ce projet ishaAllah mais pas cette année mes enfants parle l'arabe donc ils seront immediatement intégré inshAllah qu'Allah protege nos enfants du mauvais oeil et des ruses du chaitane amine, je te souhaite que ca se passe comme vous le souhaitez bi idnillah boussa fi amanillah

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:17

    wa alayki salam barakallahofiki, hamdolillah il faut surtout faire tawakoul!

    Pourquoi les colonies de vacances?j'ai pas confiance pour confier mes enfants!

    Je te souhaite aussi inchallah de faire hijra qu'Allah vous facilite!!!

    7
    oummoussa&chaima
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:29

    as salamaleikom, colonie de vacances au bled bien sur! mais bon fait comme tu veut ... c'est bien pour eux ils apprennent des chansons... je pense qu'ils doivent apprendre un peu d'autonomie ...tu vas faire l'ief au maroc ?

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:38

    wa alayki salam oui je suis d'accord pour l'autonomie mais pas en laissant mes enfants une semaine je ne sais ou , et puis j'aime pas trop les colonies de vacances on sait pas ce qui peut se passer!

    Je continue l'ief inchallah sauf mon grand qui sera scolarisé là-bas inchallah!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :