• Livres islamiques pour les petits

    J'ai trouvé pour ma fille ces 2 livres, je les trouve bien machallah pour les petits avec des explications simple.


    Travail sur thème


                       Il y a des histoires, des jeux,


    Travail sur thèmeTravail sur thème


    des explications sur la religion et des petits bricolages.

    Travail sur thèmeTravail sur thème

    Il y a aussi plusieurs tomes et je me suis trompé j'ai pris le 2 et le 3, la prochaine fois inchallah je prendrai le 1.

    « Le Coran tome 2 Petit livre sur le tawhid + exercices »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:49
    Salam Aleykoum

    J'aime bien ces livres :)

    Moi j'ai que le numéro 1 pour l'instant : http://madrassabyoummi.canalblog.com/archives/2010/05/02/17767779.html
    2
    Fatima43 Profil de Fatima43
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:26

    Salamou alayki ,machallah c est bien ce que tu fais peut on s inspirer de tes idees?

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:10

    maaachallah! el hamdoulilah on comence a trouver pas mal de chose dans ces rayon!!!

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:42

    Salam alaykoum akhawati barakallahofikoum, oui tu peut largement t'inspirer de mes idées qui sont aussi souvent celle des autres.Et un blog c'est fait aussi pour ça.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :