• Ramadan 1

    Salam

     

    Nous sommes en France depuis quelques jours et enfin je peux revenir sur mon blog poster quelques articles bi inillah!

    Evidemment, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour ce mois du Ramadan, khir incha a Allah.

    Je vais tout de même essayer de faire faire aux enfants quelques activités et à côté de ça, des exercices, des révisions et apprentissage du Qor'an.

    Et puis n'oublions pas qu'ils sont aussi en vacance et moi aussi!!!!

     

    Première petite activité, décorer sur le thème du Ramadan avec les feutres Posca.

    Ces feutres sont super! On peut dessiner sur tous les supports, ils sont à base d'eau et effaçable!

     

     

     

    Cette année, un simple calendrier pour suivre le jeûne de mes enfants incha a Allah.

    Je vous en propose 2, trouvés sur Pinterest.

    Calendrier Ramadan

    Calendrier Ramadan enfant 


     

    Et pour finir, si cela pour vous donner quelques idées, notre premier menu  Ramadan.

     

    Lben, makrout,chabakia,dattes et crèpes au miel.                                                Tagine aux pommes et pruneaux 

    Ramadan 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mimi nous a quitté!Ramadan 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :