• Rangement pour mes cartes

     

    Voici des boites de rangement que j'ai trouvé pour mes cartes, ce sont en faite des boites pour clous et vis.
    Rangement pour mes cartes

    Une boite pour le français.

    Rangement pour mes cartes

    Une boite pour l'arabe.

    Rangement pour mes cartes


    Et voici des boites de récupération et des petites boites fait en origami.

    une pour les maths
    une pour botanique/zoologie
    une pour mon imagier en arabe.

    Je compte en faire une pour la géographie aussi.

    Rangement pour mes cartes




    « Les piliers de l'islamLe grand alphabet mobile »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :